Original_edited.jpg

           Qu'est ce que la voyance ?

 

 

Définition de la voyance en général :

Dans son ensemble, la voyance est une conscience intuitive et psychique innée ou développée ultérieurement dans la vie d’une personne à travers une pratique spirituelle soutenue.

 

Les aptitudes sont variées et larges, selon les facultés des personnes qui la pratiquent.

Alors que le médium possède la faculté de communiquer avec les guides spirituels ou les défunts, le voyant est une personne qui possède une perception extrasensorielle qui lui permet d’obtenir des informations sur une personne, un événement, un lieu ou encore un objet.

 

De ce fait, un voyant peut sentir, entendre ou voir des choses impalpables et invisibles au commun des mortels.

 

Les voyants et les médiums mettent en général son don au service de personnes souhaitant obtenir des renseignements approfondis

Les médiums ouvrent les portes du monde inconnu grâce à leur capacité médiumnique, et ont même cette faculté de recevoir des messages de l'au-delà. 

Le temps : 

Le temps est une notion abstraite en voyance et n’est donné qu’à titre approximatif car il peut varier suivant les visions et la perception du voyant ou du médium.

Les voyants et médiums peuvent cependant percevoir des moments, des saisons, ressentir de la lenteur, de la rapidité, des obstacles,  ou voir la neige par exemple, Mais il est impossible d’obtenir une date exacte, sauf pour des événements en cours qui feront l’objet d’un document écrit, comme un acte de vente, un contrat de travail, un bail de location ou un jugement. Lorsqu’on s’intéresse aux questions sentimentales, cela devient alors bien plus difficile,l’amour est un espace de liberté émotionnelle.

Situer les événements dans le temps en voyance est donc source de beaucoup d’approximations. Le passé, le présent et le futur ne font qu’un, et il est alors impossible de dater précisément un événement à venir .

Le lâcher prise : 

une voyance n'est pas seulement une prédiction,  afin qu'elle se réalise vous devez être en confiance avec votre voyant ou médium.

 

Il faut savoir se remettre en question, prendre du recul , mais surtout lâcher prise dans une situation compliquée. Souvent nous hésitons à  faire des choses par peur de perdre l'autre , mais souvent nous sommes dans une acquisition et nous faisons blocage sur ce qu'il doit se passer .

Il est difficile de lâcher prise et de prendre du recul pour comprendre que vous êtes le seul maître de votre situation actuelle.

Dans certaines situations, la voyance peut vous aider à en prendre conscience.

L'équipe de l'Univers de la voyance pourra vous aider et vous guider. mais sachez que vous restez maître de votre chemin de vie car vous seul avez le pouvoir de suivre ou pas les conseils qui vous ont été donnés.

Car nous avons notre libre arbitre , nous n’appelons plus cela de la voyance .

Chacun et chacune a le pouvoir de faire ou ne pas faire les choses .

 

L'équipe de l'étoile Divine .

 

ob_bb5cf7_gif-anime-scintillant-noel-201